passionforwritting

passionforwritting

Résumé et introduction

Je vous présente donc ma première histoire.

Le titre est "Comment une amitié peut changer une vie".

Cette fiction s'inspire des One Direction, mais je n'ai pas l'intention de tourner toutes mes fictions autour d'eux !

 

Donc ici il s'agit des One Direction et de notre héroine, Louise. L'inspiration est ma meilleure amie, donc merci à elle ! ♥

 

 

"Comment avais pu croire que tout allait changer ? Comment avais je pu m'imaginer que je ne souffrirais pas à nouveau, que je ne revivrai pas un cauchemar ? Le monde de la musique n'était définitivement pas fait pour moi ....

Et même si ça me coûtait de l'admettre, je ne pourrai jamais tenir ma promesse faite à Julien, j'avais peur et je ne pourrai revivre des moments comme ceux-ci, quoi qu'en dises Liam.

Je pensais à Simon qui avait confiance en moi et qui m'avait dit qu'il me pensait faite pour être sur scène et faite pour chanter. Je soupirais pendant qu'une petite voix résonait amère dans ma tête "Il ne sait pas, il ne sait rien, je ne peux pas faire ça."

Les larmes roulaient déjà le long de mes joues, je devais me laisser aller, je n'étais pas aussi forte que j'avais voulu le faire croire"

 

En espérant que cela vous plaira !



11/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour